Biographie


Membre non permanent du chœur de l’Opéra de Lille, il est amené aussi à travailler dans les chœurs des Opéras de Rouen en collaboration avec l’ensemble « Accentus », Limoges, Dijon ou encore Reims mais aussi avec des ensembles de musique ancienne tel que Akadêmia dir. F. Lasserre. Sur scène, il a interprété les rôles de Nourabad dans Les pêcheurs de Perles et Escamillo dans Carmen de Bizet, Jean dans Les noces de Jeannette de Massé, Ben dans Le Téléphone de Menotti, Nilakantha dans Lakmé de Delibes, le Fauteuil et l’Arbre dans L’enfant et les sortilèges de Ravel, Don Alfonso dans Cosi fan Tutte de Mozart, et dernièrement le rôle de Mercutio dans Roméo et Juliette de Gounod ou encore en tant qu’Officier d’état civil dans Madama Butterfly de Puccini sur la scène de l’Opéra de Lille. 

Il chante régulièrement sous la direction de J.C. Casadesus, J.C. Malgoire, A. Von Beek, N. Chalvin, E. Haïm ou encore A. Fogliani et intervient dans des œuvres sacrées telles le Requiem de Faure ou celui de Victoria, Les 7 dernières paroles du Christ de Franck ou encore de MacMillan. 

Il est actuellement le directeur musical de l’Ensemble Vocal « La Cantarella », chœur symphonique de 70 choristes avec lequel il travaille des œuvres telles que la Missa Grande de M. Portugal, et a comme projet le Magnificat de J. Rutter ou encore la Sunrise Mass de O. Gjeilo.